Randonnez autour du camping Ker Eden au bord du Golfe du Morbihan grâce au GR34 !

Idéalement situé sur les sentiers de randonnée du Golfe du Morbihan, le camping Ker Eden a reçu le label « Etape Rando Bretagne ».

Amis randonneurs, le camping Ker Eden vous souhaite la bienvenue !

 

Vous êtes friand d’aventure et de grands espaces naturels ? Le Morbihan est fait pour vous ! Préparez votre itinéraire au camping Ker Eden « les pieds dans l’eau » et randonnez à la conquête des sentiers du Golfe du Morbihan ! 

Pas moins de 2700 km de sentiers vous attendent, que ce soit en bord de mer ou côté terre. Partez en randonnée seul, en famille ou entre amis le temps d’une journée ou plus avec le moyen de transport que vous préférez (vélo, pied, cheval, kayak), venez découvrir les nombreux chemins, circuits, et voie verte bordant le Morbihan, et profitez des paysages incroyables et riches en couleurs du Golfe du Morbihan. Pour plus d’informations rendez-vous ici, ou alors ici aussi c’est bien.

carte gr34 camping ker eden
camping ker eden golfe du morbihan

Accès au camping Ker Eden

Pour les voyageurs venant à pied ou en vélo, le camping Ker Eden a un accès direct au sentier côtier.

Pour les voyageurs venant en kayak, le camping a un accès direct à la plage.

Espace information rando : Conseils, idées de balades et de randonnées

A votre arrivée au camping Ker Eden, une carte avec les sentiers et les pistes cyclables de la région vous est remise et vous pourrez trouver à l’accueil, des idées de balades, des cartes et des documentations touristiques ainsi que toutes les informations utiles à vos déplacements.

 

Il fait grand soleil, vous avez votre carte en main et vous êtes prêts à partir ? Parfait ! Les chemins de randonnée n’attendent plus que vous. Dirigez-vous sur le GR34 et passez votre journée à vadrouiller sur les sentiers. Au programme : nature, patrimoine et découverte ! Laissez-vous entraîner par le bruit des vagues, le chant des oiseaux et les bruissements de la forêt. Émerveillez-vous devant les couleurs et les senteurs des paysages du Golfe du Morbihan et surtout profitez de faire des haltes pour visiter les chapelles ou les petites cités de caractère non loin des sentiers. 

A pied, à vélo ou encore à cheval, il y en a pour tous les goûts ! Les adeptes du vélo trouveront eux aussi leur bonheur grâce aux nombreux itinéraires cyclables du Morbihan. Chacun pourra trouver sa place sur les différents chemins du Golfe. Vous pourrez y croiser toutes sortes de randonneurs, petits comme grands, sportifs confirmés ou simple promeneur. Leur point commun ? Le camping Ker Eden « les pieds dans l’eau » ! Après une bonne journée de randonnée, beaucoup se retrouve le soir devant un barbecue afin de partager leurs expériences, passe la nuit dans l’un de nos hébergements insolites puis repartent vadrouiller le lendemain en compagnie de ceux qu’ils ont rencontré la veille. 

Une nuit dans un logement insolite

Nos avons mis en place pour nos randonneurs des hébergements tout confort à ptit prix, pour qu’ils puissent se reposer et se préparer dans un lieu confortable sans pour autant se ruiner. Passez la nuit dans un de nos Pods ! Ces cabanes en bois cocooning peuvent accueillir jusqu’à trois personnes. Elles allient praticité et confort, quoi de mieux pour se reposer après une longue journée de randonnée. 

Camping Ker Eden

Route d'Auray
56 870 LARMOR BADEN
GOLFE DU MORBIHAN
BRETAGNE DU SUD - FRANCE
Tél : 33 (0)2 97 57 05 23
GPS: 47.592663, -2.906098